Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 677
26 décembre 2007

Cadeaux de Noël

Mes cadeaux de Noël réalisés pendant mon arrêt maladie (entorse pied gauche)

Bo_te___courrier_2_m_mos_bloc

Cadre_pr_Solange

Vide_poches2

Vide_poches2bis

DSC01274

DSC01261

DSC01262

Tryptique pour photos fermé et un peu scrappé car la couverture était terne.

DSC01273

DSC01278

Voilà pour ce matin car je pars, on m'attend au travail. Eh oui, je reprends le boulot après 6 semaines d'arrêt.

Bonne journée et bonnes fêtes car ce n'est pas fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super joli l'ensemble chinois pour les lettres, tout le reste aussi est très beau mes j'ai un penchant pour celui là. Joyeux noël bizzzzzzzzzz
M
Eh bien dis donc tu as bien travaillé, que de jolies choses, félicitations.<br /> J'espère que ton entorse n'est qu'un mauvais souvenir et que la reprise ne sera pas trop difficile, bon courage.<br /> Bisous
M
Bon courage pour ta reprise <br /> Biz Mac
D
tu as fais des heureux dis donc c'est magnifique et bon courage pour ta reprise je pense très fort à toi<br /> bises de dany en savoie
P
Bonne reprise et bravo pour tous ces jolis cadeaux<br /> biz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité