Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 658
1 décembre 2007

Coucou

Je vous apporte des nouvelles fraîches concernant mon pied : toujours bobo et toujours au repos. Il m'arrive de monter faire du scrap mais ce que je fais, c'est surtout des cartes de Noël ou Jour de l'An. Je n'ai pas encore compté mais il y en a au moins une vingtaine.

Je vous remercie de tous les commentaires que vous m'avez laissés.

Assez parlé de moi, je vous mets le cadeau que j'ai reçu de Patou (mon DH a sorti son appareil photos donc j'en ai profité pour qu'il prenne en photo le CJ de Marie Anne, le mini album pour Baptiste et LE CADEAU DE PATOU.

Patou01_DSC00827Patou02_DSC00826

Merci Patou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vu sur le blog de PATOU, c'est vrai qu'il est très joli avec ces belles couleurs chaudes et une superbe fleur à la "Patou" et en plus c'est très utile. Bises.
S
Superbe attention il est vraiment très joli !!! bravo Patou !!!!
P
Sans s'être concertée on a posté le même jour !! je suis ravie que mon modeste cadeau te plaise !!!<br /> biz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité