Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 737
17 mars 2007

NOEL 2006

Lors d'un après midi scrap avec Marie Christine et Martine (2 scrapeuses à fond), j'ai réalisé ce canvas sur le thème de Noël car ce noël 2006, j'avais eu la chance d'avoir mes 7 petits enfants (2 habitent dans le midi, 2 autres en Haute Savoie et les 3 autres dans la région parisienne) ; donc, pour réunir ce petit monde, ce n'est pas du gâteau. Quand on a la chance de les avoir : vite sortons l'appareil photo pour immortaliser l'événement.

Nous avions passé un après midi super et ce samedi 17 mars, nous avons recommencé et nous avons réalisé plusieurs thèmes (certaines faisaient des pages, d'autres un cartable, une autre un canvas et la dernière une boite pour ranger ses photos). Vous pourrez voir les photos sur le site de www.mc77etcie.canalblog.com

Amicalement

Canvas_No_l_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bijour,<br /> Eh oui, me voila enfin, super jolie ta réalisation, et tes ptits enfants aussi (normale cela tient de famille....hi!hi!hi!)<br /> A bientôt au téléphone.<br /> Gros,gros bisous de tes ptites filles et de moi.
M
merci de nous montrer ton canvas terminé un beau souvenir! j'espere que vous ne vous etes pas trop senties delaissées samedi car les nouvelles nous ont un peu accaparé!c'etait un bon moment de scrap j'ai mis qq photos sur le blog mais j'en ai certaines de rater et oui mes piles etaient hs<br /> bizzzzzzz mc
M
Quelle belle "petite" famille. Superbe ton canvas<br /> Hier, après-midi très agréable et vous avez fait de belles réas<br /> BIZ
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité