03 mai 2007

C.J. des P'TIT LU

Le CJ de CHRIS : sur la 1ère page, belle image des biscuits LU. 2ème page : la photo de Chris avec l'image d'un petit beurre LU très sympa. Je suis ravie et je remercie beaucoup Chris. Merci beaucoup.
Posté par Chantal_R à 23:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 mai 2007

ENCADREMENT

Pour ceux et celles qui aiment les chats : un encadrement sympa et agréable à faire. J'adore. Bisous
Posté par Chantal_R à 20:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 avril 2007

LAURE

Voilà ma dernière page 30 X 30 pour mettre en valeur cette petite fille très jolie. Je suis contente de cette page. (Je travaille pour les CJ en ce moment et c'est pas facile....)
Posté par Chantal_R à 00:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 avril 2007

CJ des P'TIT LU

2ème CJ : Youpi Samedi après midi scrap avec M Christine et Martine pour une page Héritage ; Une surprise m'attendait : mon CJ ; Il est beau. Les boutons viennent d'une mercerie de Lyon (Martine et M.Christine étaient ensemble). Je travaille pour elle en ce moment. A+ Merci de vos commentaires.
Posté par Chantal_R à 18:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 avril 2007

Le CJ de Martine sur les P'TIT LU

MON PREMIER C.J. Ouais, super : je suis passée voir Martine en rentrant du boulot et elle m'a remis une enveloppe qui contenait quoi ? un CJ sur les biscuits LU. Mon biscuit préféré quant j'étais petite et en plus, je n'habitais pas loin de Nantes. Les petites fleurs ont été faites par Martine avec du plastique fou, les 2 boutons viennent de Lyon. J'adore les tampons agrémentés de petites fleurs : ils me plaisent énormément. Je remercie beaucoup Martine. C'est par elle que j'ai fait mon blog et elle m'encourage à continuer. ... [Lire la suite]
Posté par Chantal_R à 21:49 - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 avril 2007

LA MOTO DE YANNICK

Avec l'aide de mon homme, nous avons fait lui : une retouche concernant la tête de mon petit frère sur l'image initiale et moi : l'encadrement. Qu'en pensez-vous ? pas mal du tout hein ? Ce petit mot pour toi mon frère. Biz
Posté par Chantal_R à 22:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 avril 2007

LOISIRS AUTOMOBILES

Pour le tirage des photos, j'ai eu l'aide de mon homme et ensuite, j'ai confectionné cette page pour l'anniversaire de Gilles.
Posté par Chantal_R à 17:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 mars 2007

PEINTURE SUR BOIS

Depuis la rentrée 2006, je fais de la peinture sur bois. Les premiers cours n'ont pas été très "marrants" car j'ai fait des pages et des pages de : virgules pour démarrer puis j'ai fait une planche à découper (petite pour commencer) et une boîte à mouchoirs avec plus de fleurs. Si vous passez sur mon blog, laissez-moi un petit mot pour me dire ce que vous en pensez.Merci
Posté par Chantal_R à 18:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 mars 2007

PHOTOS DE CLASSE

Voilà ma réalisation faite lors d'un après midi scrap avec notre association, créée par Marie Christine et guidée par Martine, deux scrapeuses à fond ; leur blog est bien connue (voir dans mes liens). Il me faut maintenant y mettre les photos car j'y ai fait beaucoup de pochettes intérieures. Biz
Posté par Chantal_R à 18:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mars 2007

Carte 3D

Carte de Félicitations pour de jeunes mariés. Coeurs en perles, sticker "félicitations", image 3D, et perfo dentelles sur les côtés. Biz
Posté par Chantal_R à 11:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]