Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 638
26 mars 2017

Pour le futur bébé de ma nièce.

Lors du dernier salon "Aiguilles en Fête", j'ai acheté 2 kits aux Ateliers d'Eole.

 

DSC01610

Un coussin pour mettre en bout de son lit ou à utiliser dans le parc.

DSC01611

DSC01612

DSC01613

DSC01614

J'ai également réalisé un petit gilet sans manche et un petit paletot (taille 6 mois).

DSC01608

DSC01609

 2 bavoirs à manches

DSC01637

 

DSC01640

Vous aurez reconnu "la reine des neiges".

DSC01641

L'intérieur du bavoir est une éponge plastifiée (alèze).

DSC01642

Je vous remercie de vos commentaires.

Prochain post : la suite de mon patchwork (les blocs 8, 9, 10, 11, 12 et 13).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe et varié, quel talent, comme d'hab ! Bravo. Bises
M
Super beau, tu es vraiment douée. Un bébé bien gâté ! Bises.
A
Hé bien il en a de la chance ce petit bébé d'avoir une grande tata si créative et surdouée !!! gros bisous ma Chantalou
M
Que de belles choses, tu as des doigts en or...Tu vas faire des heureux Bisous
A
De superbes réalisations qui vont faire super plaisir !! Tu fais des merveilles avec tes petits doigts, tes aiguilles et ton fil !! <br /> <br /> Toujours un régal à découvrir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité