Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 611
1 février 2017

Du cartonnage pour mes broderies

Il y a quelques temps, j'ai réalisé 2 broderies et pour les mettre en valeur, j'ai réalisé 2 boîtes.

DSC01483

DSC01484

DSC01485

DSC01486

La 2ème boîte avec ma 2ème broderie.

DSC01487

DSC01488

DSC01489

DSC01490

 

Douce journée à vous qui passez sur mon blog...


A  bientôt !


Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques tes boîtes !!! Je suis totalement fan de ton cartonnage... Très beau travail de broderie !!! Tu as beaucoup de talent Chantalou <3 <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
E
Aussi belles en vrai qu'en photo !!!!! Je suis un peu voir beaucoup Envieuse !<br /> <br /> Je sais c'est pas beau !
B
Tu n'arrêtes jamais et tout est superbe ! Quel talent, bravo ! Bises
M
wahou ! superbes les broderies comme les boîtes... Félicitation pour le travail ! Bises de nous deux
M
Bravo pour ce superbe travail!<br /> <br /> Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité