Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 643
29 janvier 2017

Vêtements de poupée

Je viens de confectionner pour une petite fille, des vêtements pour sa poupée de 40 cm.

Elle voulait surtout une robe avec des paillettes et, j'en ai fait 2. J'ai trouvé un tissu chez ma marchande de tissus.

DSC01496

DSC01492

DSC01499

DSC01500

DSC01501

DSC01494

------------------

 

Douce journée à vous qui passez sur mon blog.


A  bientôt !


Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi magnifiques tes créations, ma tendre petite soeur de cœur. Ta Jodie 💖💖💖💖
M
C'est vraiment mignon tous ces petits vêtements, voilà une petite fille bien gâtée ! Bises.
M
Bravo!
M
Trop mignon! Tu as fait une heureuse, c'est certain!<br /> <br /> Bises.
A
Hooo mais il y en a plus que 2 !!!! Elles sont belles tes robes de poupée !! Beau travail.<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité