Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 643
10 décembre 2016

Toujours dans la couture...

Il me fallait bien un sac pour aller à mon cours de patchwork.

Lors de ma visite au salon Création et Savoir Faire, j'ai acheté du tissu avec un motif  déjà imprimé et voilà ce que j'en ai fait.

 

DSC01442

DSC01441

A l'intérieur du sac, il y a une grande poche.

Il me reste à faire une pochette.

------------------

Egalement acheté au salon, un kit pour faire un bonhomme de neige en tissu façon patchwork.

DSC01434

 

DSC01432c

DSC01434a

DSC01432b

---------------

Réalisation de quelques cadeaux

DSC01444

DSC01445

DSC01447

3 sacs à tarte avec des macarons (2 rose et 1 vert).

DSC01448

DSC01449

DSC01450

3 petits sacs pour y transporter sa tasse.

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir et je pense qu'il n'y aura pas d'autres posts avant l'année prochaine.

Je vous souhaite à tous et toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Chantal,<br /> <br /> Tes travaux sont toujours aussi magnifique et ingénieux!<br /> <br /> Moi je fais de moins en mois de travaux manuels, je me suis mise à l'écriture et espère sortir mon deuxième livre bientôt, que veux tu il est difficile de tout faire!<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que Claude, à très bientôt<br /> <br /> Roseline Doret
E
Je dois te dire.............. BRAVO !<br /> <br /> Tu bosses super bien et ce n'est pas pure flatterie. Je suis sincère.<br /> <br /> Bonnes fêtes, bises
A
Wahouuuu c'est beau... ton sac à patch est très chouette et j'adore ++++ le bonhomme de neige !! Belle idée le sac à tasse ;) <br /> <br /> Bisous et à samedi<br /> <br /> Agnès Dampmart City
M
Je suis impressionnée par tout ce que tu fais. C'est superbe!<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi. Bises.
M
tout est beau bravo bisous bonnes fetes marie c
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité