Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
31 juillet 2016

Cartonnage avec Amélie

Mes petites filles sont arrivées hier et cet après midi, nous avons commencé à cartonner...

Elle désirait une boite à crayons : elle l'a donc dessinée,

j'ai découpé les cartons et elle a collé sur les cartonnettes, les papiers et skivertex.

Skivertex gris à l'intérieur.

 

DSC01044

 

 

Comme elle était assez large, j'y ai fait une séparation.

DSC01041

 

Papier à l'extérieur.

 

DSC01042

Prochainement, ce sera mélange couture, cartonnage car elle m'a commandé une trousse de toilette rigide.

Je vous remercie de vos commentaires laissés lors de mes précédents posts.

A bientôt pour d'autres réalisations "couture" pour de futurs bébés.

Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont et bon courage pour les autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super joli et super pratique comme j'aime. Bravo aussi pour le choix du papier imprimé.
C
Le papier donne l impression <br /> <br /> d etre en 3D<br /> <br /> Tres beau<br /> <br /> Bsx
D
Bravo à vous deux !!! quel bonheur de pouvoir transmettre à tes petites filles !!!<br /> <br /> Bises de Dany
M
Bonjour Chantal, je voie que tu es bien occupée avec tes miss. Bravo pour ce joli pot à crayons . Bisoussssss
M
Tes petites filles ont bien de la chance d'avoir une mamie aux doigts de fées et tu dois être très heureuse de faire tout cela avec elles. Cette boite à crayons est superbe. Bravo!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité