Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 638
19 juillet 2016

Cartonnage

Réalisation de cette boîte à mouchoirs représentant un Rubik's Cube.

DSC01017

DSC01018

DSC01019

J'ai découpé 5 fois 9 petits carrés de couleur sur fond noir puis j'ai verni le tout.

----------

Une autre boîte réalisée sur un modèle de Dominique Augagneur.

DSC00960

DSC00961

DSC00962

DSC01027

DSC01028

Pas très facile à réaliser mais j'y suis arrivée avec l'aide de ma prof. de cartonnage. J'ai mis les mêmes papiers à l'intérieur.

Je vous remercie de vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très réussie ta boite à mouchoir, on a envie de jouer avec!!! MDR!
D
C'est super !! j'adore ta boîte à mouchoirs<br /> <br /> Bises de Dany
M
Waouh j adore la seconde!👍
M
Deux superbes réas. J'adore la première en forme de Rubik's Cube! Bises.
B
sympa et drôle la boite à mouchoirs ! la 2ème .... quelle patience et quelle technique j'imagine ! Bravo mais ce n'est pas pour moi !!!! Bises
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité