Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 611
23 mai 2016

Boîte mansard

Au cours de cartonnage du jeudi après midi,

voilà ce que j'ai réalisé.

 

DSC00913

Un aperçu du couvercle (image relevé sur google car je n'ai pas pris de photo lorsque j'ai fait la mienne).

Structure de la boite mansard

_Boîtemansard

DSC00912

DSC00912a

DSC00914

DSC00916

Ce week end, j'ai réalisé un tapis à langer transportable

pour une future maman. Je vous en montre un petit bout.

Je vous mets le lien où je l'ai trouvé

http://www.pourmesjolismomes.com/2012/03/le-tuto-de-ma-pochette-langer.html

 

_DSC00932

Je vous remercie de votre passage

et des commentaires que vous me laisserez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre boîte Mansard est absolument magnifique. J'aimerais me lancer dans une telle aventure, pourriez-vous, bien sûr si cela est possible, me communiquer le tuto. Bravo pour cette réalisation.
S
Très belle réalisation, Bravo, <br /> <br /> Kathy
D
Ta boite est magnifique !!!quel talent !!!<br /> <br /> Bises de Dany
M
Un cartonnage impeccable avec de jolis papiers!
M
Il faut vraiment une très bonne maîtrise du cartonnage pour réaliser une telle boite. Bravo!<br /> <br /> Quant à ton tapis à langer transportable, il est adorable avec ce joli tissu. Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité