Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
22 décembre 2015

Et si on parlait scrap...

 

Lundi, chez Agnès, j'ai eu un cours particulier car absente lors d'un atelier page "spécial étoiles".

Bon, vous verrez que sur les 3 pages, il n'y en a qu'une qui a sa photo.

Il manque une page qui est restée chez Agnès : elle séchait et je l'ai oubliée. lol...

 

D'abord, je vous montre les pages qui ont servi de modèles.

_107556805

_107556824

_107556992

107556960

 

Voici les miennes.

DSC00754

DSC00757

DSC00759

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et vous remercie de vos passages sur mon blog malgré mon peu de présence.

On se retrouve en 2016 pour vous souhaiter tous mes voeux par l'intermédiaire de mon blog.

+ JOYEUX NOEL +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies pages !!!! Bises cathy
D
Tes pages sont superbes !! Bravo à toi<br /> <br /> Bises de Dany
M
De bien jolies pages! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël! Bises.
P
jolies pages avec ou sans photo! Belles fêtes à toi!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité