Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
15 septembre 2015

Toujours pour Anthony...

 

 

Pour ne pas qu'il perde sa tétine, une chenille.

P1100214

 

Et pour son petit ventre, je lui ai fait un chat "bouillote".

P1100550

P1100553

Je vous avais dit que j'avais fait un ballon n'étiquettes ; le voilà avec une housse pour lingettes

DSC00159

En ce moment, je suis en train de réaliser un tapis de sol pour ses petites voitures mais ce ne sera pas pour maintenant donc j'ai le temps de le réaliser.

Un modèle pris chez "Anne Alletto"

"tout un monde en couture pour nos petits lutins"

aux éditions "créapassions.com.

Le sien a été réalisé en 6 morceaux de 40x40 mais moi, je l'ai préféré entier pour le laisser dans sa chambre.

_DSC00352

Cela fait 1 mois hier que petit Anthony est arrivé et nous allons le voir lundi.

Merci pour vos passages et vos commentaires.

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! C'est avec du retard que je prends connaissance de tes dernières réalisations. C'est superbe !! Voilà un enfant super gâté.
D
tout est trop mignon!!!tu as réalisé des merveilles pour ce petit Anthony <br /> <br /> bises de dany
C
j adore la chenille<br /> <br /> les couleurs sont superbes
A
J'adore ta petite chenille très pratique en plus !!! Et la bouillotte chat, déjà adoptée par ma petite puce qui ne la quitte plus !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
M
C estc trop mignon et très pratique !
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité