Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
14 juillet 2015

Suite et fin du trousseau de bébé

Pour mon futur petit fils, j'ai encore réalisé quelques petites affaires.

Une grande sortie de bain (90 cm X 90 cm).

 

P1100493

 

Un ballon" n'étiquettes" et une housse pour y mettre les lingettes.

 

DSC00158

 

DSC00159

 

J'ai fait un 2ème bonnet (le même que pour mon futur petit fils) pour une future petite fille de ma copine Patricia W. et je vais également lui faire des petits chaussons assortis au bonnet.

 

P1100496

Je vous remercie de vos commentaires.

Bonnes vacances à vous tous et toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Chantal,comment vas-tu? je pense que tes petites (grandes) filles sont arrivées?Et que tu profites pleinement d'elles:-) Je viens de faire une "petit" tour sur ton blog et que de jolies choses. La layette n'a plus de secrets pour toi dis moi. Bravoooo c'est super. Pour moi ni scrap, ni couture, en ce moment :-( bon on verra ça plus tard ;-) Bisoussss et bon vendredi à toi .
B
Encore de superbes réalisations !!! J'aime bien le choix de tes tissus.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
B
que du beau encore chez toi !!!!!!!!!!!! j'aime tout particulièrement le bonnet ...trop top gros biz
A
J'adore j'adore le bonnet particulièrement, il est super joli. Belle sortie de bain avec des avions il va pouvoir voyager en sortant de sa baignoire... ta pochette et le super joujou est tip top !!!! Va falloir que je t'embauche pour me faire des tis trucs pour mes loulous lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
D
tu fais des merveilles!!ces petits bouts de chou seront bien gâtés dés leur naissance <br /> <br /> bises de dany
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité