Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
16 mai 2015

Un tapis de sol pour futur bébé

Me revoilà pour vous montrer que je travaille pour mon futur petit fils qui doit naître mi-août.

D'après un livre de Anne Alletto "Trousseau de bienvenue pour bébé", j'ai réalisé le tapis de sol.

P1100308

P1100304

Ce tapis mesure, d'après les carreaux de ma salle de bains, 100cm sur 70cm sans la queue.

Quelques détails.

P1100303a

 

P1100304b

P1100305

P1100306

P1100307

Le dos du tapis de sol est en doudou également et j'ai mis 2 épaisseurs de molleton pour que bébé ne sente pas le sol.

Je tricote également. J'ai réalisé un petit gilet (6 mois) et un 2ème est en cours.

La prochaine réalisation sera un panneau mural pour y mettre toutes les affaires utiles de bébé qui seront à portée de main pour la maman.

Je vous remercie de me lire malgré mon peu de présence sur mon blog. Je sais que vous venez me rendre visite et encore merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c est digne d un grand magasin <br /> <br /> J arrive Agnès pour le cafe <br /> <br /> Bisou
B
Coucou ! A ce que je vois tu n'arrêtes pas de créer. Tes petits enfants ont de la chance d'avoir une mamie comme toi !!!<br /> <br /> Bises
D
quel adorable tapis de jeu pour ce petit bébé!!!ne reste pas trop longtemps sans revenir avec tes merveilles <br /> <br /> bises de dany
M
Super joli ton tapis et contente de te retrouver ici bises
M
Trop mignon ce tapis de sol! Tu dois avoir beaucoup de plaisir à confectionner ces jolies choses pour le bébé à venir! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité