Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 605
17 février 2015

Un doudou pour un futur bébé

J'ai acheté le kit couture "little Fox" de Anne Alletto, alias Cré-enfantin paru dans les cahiers couture de Creapassions.com

 et dans ce livre, j'y ai trouvé un sympathique doudou pour un futur bébé à naître au mois d'août.

Le voilà en image.

P1100215

Je pense et je suis sûr qu'il plait déjà à la maman du futur bébé.

Je vous remercie de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet il est trop génial ce doudou !!! Bises
C
Oui je suis venu par hasard sur votre blog et j'ai découvert ce très mignon doudou !<br /> <br /> Il est vraiment réussit<br /> <br /> Je découvre également votre univers créatif<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Céline
C
Il est vraiment mignon !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
P
Très sympa ce doudou renard - il va être vite adopté !<br /> <br /> bises
M
Trop mignon ce doudou! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité