Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 643
6 février 2015

Coucou, je suis de retour.

Je suis de retour sur la blogosphère pour vous montrer les cartes reçues pour la nouvelle année et pour mon anniversaire.

P1100195

M.Anne56

 

P1100199

Patricia45 

 

P1100200

M.Christine dit MC77  

 

P1100201

Marie Paule 

 

P1100202

Paty77 

 

P1100208

Paty77

 

P1100192

M.Anne56 

 

P1100193

M. Paule

 

P1100194

 

P1100196

MC77 

 

P1100197

P1100198

Patricia (une copine de l'assoc MC77 qui n'a pas de blog)

--------------

Je remercie infiniment les scropines qui ont pris de mes nouvelles.

En effet, j'ai laissé "tomber" cette année le scrap aussi bien Chelles que Dampmart car j'ai voulu me consacrer à la couture.

L'année précédente, j'ai réalisé une partie du trousseau de ma nièce qui a eu Nathan le 29 août et

cette année, ma belle fille Magali va avoir un bébé pour le 15 août et je vais donc lui confectionner également, une partie de son trousseau à sa demande.

Merci de vos commentaires et de votre passage sur mon blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien il va y avoir des travaux d'aiguilles dans l'air !!! Il faut faire ce qu'il te plaît et ce qui t'apporte satisfaction, le principal étant de te faire plaisir !! Tout comme nous avons plaisir à te voir de temps en temps faire un petit tour aux ateliers.<br /> <br /> Tu as reçu de belles cartes... cela fait bien plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres...<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Agnès Dampmart City
M
Tu as reçu de belles cartes. Je pense que tu vas avoir assez de travail avec la couture, chaque chose en son temps. Tu reviendras au scrap quand l'envie reviendra !<br /> <br /> J'espère que tu nous montreras les jolies choses que tu réalises pour le futur bébé.<br /> <br /> A bientôt, bises.
M
Alors cette annee scrap sabbatique? ?. <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes reas couture bises mc
M
Les copines t'ont fait de très jolies cartes. Bises.
P
superbes toutes ces cartes!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité