Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 507
28 novembre 2014

Quelques ouvrages réalisés.

Je ne suis pas beaucoup présente sur ce blog mais ne vous inquiétez pas, je bosse. Je fais surtout de la couture et de temps en temps, du cartonnage.

Un doudou plat éléphant.

 

P1100066

 

P1100067

 

et un doudou "lapin"

P1100069

 

Je me suis également fait un sac à mains et je le trouve très sympa.

P1100070

 

Une boîte faite avec Béryl (une apprentie car elle n'avait jamais réalisé de cartonnage) lors d'un atelier à mon domicile.

Elle ne s'est pas mal débrouillée pour une première.

Le papier vient de chez Sandra Hosseini (l''Art et Création qui se trouve à St Maur dans le 94) et le rouge de l'Eclat de Verre de Nanteuil les Meaux.

P1100063a

 

P1100064a

 

P1100065

Voilà un peu de ce que je fais de mes journées de retraitée.

Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo bravo, jolies réa, surtout les doudous.<br /> <br /> Bonnes fêtes, bisous Fabienne
P
bravo pour tout et surtout les doudous qui sont adorables!
D
j'adorerai faire du cartonnage dommage que tu sois si loin !!!tes doudous sont adorables <br /> <br /> bises de dany
M
Bonjour Chantal, voilà de très belles réalisations. Tes doudous tout doux sont super! Le cartonnage, quant à lui, me fait de plus en plus de l'oeil! Je trouve de très jolie chose et cette boite est bien jolie aussi. Bravo aussi pour ton sac. Alors bonne continuation ds tes créations. Bisous et bon mardi.
M
Tes journées de retraitée sont bien occupées! Bravo pour ces superbes réas. Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité