Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 611
28 septembre 2014

Encore quelques créations.

Toujours dans la couture, je vous montre mes petites réalisations.

Un petit sac "couture" que j'ai doublé et entre les tissus de la ouatine puis piqué pour un effet matelassé. 

 

P1090966

Il mesure 22 cm x 13 cm de large et de haut. Il me sert pour y mettre ma couture ou ma broderie en cours.

 

 

P1090967

 

De chaque côté, une poche.

 

P1090968

L'intérieur est doublé d'un tissu couture.

 

 

J'ai fait une petite veste en doudou pour un bébé (taille 3/6mois mais à mon avis c'est plutôt pour la naissance).

_P1090970

_P1090971

 

Voilà, pour ce soir.

Je vous remercie de votre passage et des commentaires que vous me laisserez malgré mon peu d'assiduité sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout en douceur et tout mignon les doudous et le bébé<br /> <br /> biz
C
C'est troooooooooop beau !! Bon j'arrête pas mais je pense à toi, faut qu'on se trouve un timing pour se voir ! bisous
B
J'aime beaucoup ton sac à couture et le tissu est très chouette !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Françoise
P
Superbe ton sac et le petit gilet adorable. Je me souviens d'avoir acheter un gilet semblable aux enfants quand ils étaient petits !<br /> <br /> bises (je te vois le 14/10 ?)
M
Bonsoir Chantal ,toujours un plaisir de te lire et de voir tes belles réa coutures! Tu couds à merveille :-) Bisousssss du Berry. A bientôt
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité