Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 611
23 avril 2014

Un bébé pour septembre.

Ma nièce nous a annoncé qu'elle attendait un bébé pour début septembre. Ce n'est pas la 1ère fois que je vais être tata, mais je suis contente pour elle et pour ma soeur qui va être grand'mère pour la 1ère fois.

Je vais lui confectionner un tapis d'éveil trouvé dans un magazine.

Voici la photo du tapis et quelques aperçus que j'ai déjà réalisés.

_Modèle

P1090590a

P1090590b

P1090590c

Il est pas mal avancé mais vous ne le verrez terminé que lorsque je le donnerai à ma nièce.

Merci de vos commentaires et bonne journée à vous toutes et tous qui passez me voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel aperçu - super nouvelle !<br /> <br /> bisous
M
Voilà pour toi l'occasion de faire une belle réa. Le tapis d'éveil est une excellente idée! Bises.
D
c'est bien joli!!!on attend la suite <br /> <br /> bises de dany
B
il s'annonce superbe ....d'après les aperçus !!! on attend le final , gros biz du centre
S
Pas encore là et déjà gâté(e)!!!! J'ai trop hâte de le voir terminé!!! Merci merci ma ptite tata! <br /> <br /> Ça c'est sur t'es une tata au top!!<br /> <br /> Gros bisous de nous 2 et demi!! :)
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité