Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 633
19 janvier 2014

Cartes de voeux des scropines

Je vous montre les cartes de voeux reçues pour l'année 2014.

J'ai répondu mais vous ne les verrez pas car j'ai oublié de les prendre en photo...lol mais vous pourrez les voir sur les blogs respectifs.

Je les montre dans le désordre mais le principal, c'est que celles qui ont pris le temps de me les envoyer, sachent que cela m'a fait énormément plaisir et que je m'excuse du retard à les diffuser sur mon blog.

P1090304

Patricia dit Paty77

P1090279

Marie

P1090280

Marie Anne56 (je ne t'ai pas encore répondu mais ne t'inquiète pas).

P1090282

M.Christine (Assoc. Scrap & Cie)

P1090284

Patricia de Scrapevasion

P1090285

M. christine ???? et je n'ai donc pas répondu à ses voeux... Si tu passes par là, je te souhaite une bonne et heureuse année.

P1090287

M. Françoise (n'a pas de blog)

P1090288

Dany de Guadeloupe (qui n'est plus en Guadeloupe)

P1090289

Détail de l'embossage.

Je vous remercie infiniment. 

Merci également pour vos commentaires. En ce moment, c'est cartonnage que vous verrez bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La Marie-Christine ???? c'est moi !<br /> <br /> Mais il y avait mon adresse sur l'enveloppe et mon nom.... mais ce n'est pas grave. <br /> <br /> Merci pour la carte de vœux que j'ai reçu hier. Il vaut mieux tard que jamais parait-il.<br /> <br /> Bon dimanche.
F
De très jolies cartes. J' ai bien reçu ta carte, ce fut une agréable surprise, je te remercie. A mon tour de te souhaiter une bonne année, bonne santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
L
Une bien belle série !!<br /> <br /> Bises
L
Tu as reçu de bien jolies cartes, j'imagine que les tiennes étaient belles aussi ... moi aussi ça m'arrive de poster et d'oublier de photographier.
P
De bien jolies cartes !<br /> <br /> Je n'ai pas reçu cette newletter pourtant réinscrite ! ????<br /> <br /> Bises à samedi
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité