Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
16 janvier 2014

De la couture et de la peinture

Merci pour les commentaires que vous me laissez lors de votre passage.

Aujourd'hui, je vous montre un tableau fait lors de mon cours de peinture.

P1090273

Notre thème, cette année pour notre exposition de fin d'année : les pin'ups.

Cet après midi, j'ai réalisé ce sac pour une petite fille.

P1090276

Ci-dessous, ce même sac mais je m'aperçois que je n'ai pas pris la photo du sac terminé. A chaque bout, j'y ai mis de gros boutons blancs et de chaque côté des poignées, des boutons "Hello Kitty" que sa propriétaire adore.

P1090183

P1090184

Pour cette même personne, avec un drap "Hello Kitty" usagé, j'ai réalisé ce sac.

P1090277

J'ai essayé de prendre les meilleurs morceaux pour le réaliser mais on constate que les couleurs ne sont pas toutes pareilles ; il est doublé avec ce même tissu et du molleton entre les 2.

Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires que vous me laisserez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Qu'est ce que t'es douée ! bisou
J
Tu m'epates vraiment. Quelle créativité. Au moins tu passes de bons moments dans ta retraite. Comme quoi , tu avais pleins de talents cachés. Superbe ta pin up. Quant aux sacs. Superbes d'ingéniosité. Bisous, mon amie.
M
Encore de supers reas! Bises
M
Voilà de superbes réalisations !!!
D
tu as tous les talents ma belle!!<br /> <br /> merci pour ta très jolie carte de vœux <br /> <br /> bises de dany
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité