Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 507
8 janvier 2014

Et on continue dans les sacs à tarte

Avec quelques jours de retard, je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année ;

Beaucoup de créations à venir et du plaisir à venir les voir sur vos blogs.

Quelques créations faites pendant la période de Noël avec ma fille qui est venue passer une semaine avec ses filles.

Nous avons fabriqué une tortue "toute petite" ; regardez, elle tient dans la main de sa maîtresse.

P1090206

P1090208

P1090209

Elle tient compagnie à mon nouveau téléphone reçu en cadeau à Noël par mon homme et les filles

P1090209a

Et voici les 2 sacs à tarte que j'ai fait cet après midi

P1090262

P1090263

Il me restait du tissu pour en faire 2 autres et voilà qui est fait.

J'ai également fait 2 poubelles pour mes 2 petites filles mais j'ai oublié de les prendre en photo. Vous les verrez plus tard car j'ai demandé à ma fille de le faire pour moi.

Je vous remercie de votre passage sur mon blog et des commentaires que vous me laisserez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Chantal, elle est trop mimi cette petite tortue. Et tes sacs à tarte sont superbes! Plein de bisous et à bientôt
P
Jolies réas ! j'adore ta petite tortue !<br /> <br /> bises à samedi
J
Trop mimi ta tortue<br /> <br /> Bonne et heureuse année
M
Trop chou ta tortue et toujours extra tes sacs merci pour ta Superbe carte bises
A
De bien belles créations, cette tortue est trop chou !!! Tes petits sacs à tarte ont toujours autant de succès...<br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année 2014 avec beaucoup de bonheur, une bonne santé et des idées créatives plein la tête à nous faire partager sur ton blog !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité