Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 638
15 décembre 2013

Dernier atelier Animascrap77 pour 2013

Hier après midi, nous avons réalisé une décoration de Noël avec des boules plates.

Je vous montre cette déco terminée à la fin de notre atelier.

92308815_o

Je ne vous ai pas montré l'atelier Animascrap77 de novembre où nous devions réaliser une boîte avec à l'intérieur, 3 cartes et des étiquettes pour nos cadeaux futurs.

P1090164

P1090165

P1090166

P1090167

P1090168

P1090169

P1090170

J'ai également réalisé une carte qui se trouvait sur le blog de l'association et que vous pouvez voir ICI

Voilà ma carte

P1090182

Si vous désirez connaitre la réalisation de cette carte, je vous invite à aller faire un tour sur le blog où les explications sont données.

Je vous remercie de passer me voir et merci également pour les commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite de

BONNES FETES

DE

FIN D'ANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe , toutes tes réalisations sont craquantes.Bravo ! <br /> <br /> Bonne et heureuse année !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
J
Tout est vraiment très beau mais je craque pour ta déco de boules, je garde l'idée.<br /> <br /> Joyeuses fêtes
P
Bravo pour toutes ces réalisations - j'adore les boules "plates" en trompe l'œil !<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
M
Cela fait 2 ans que j admire cette échelle aux ateliers de mimi pour le moment,je n ai décoré que les boules! Sympa le boitier relooke bises marie
A
Ton échelle terminée, ton boitier achevé et la carte réalisée !!! Mais on ne t'arrête plus... c'est super beau ma Chantalou, ta carte est très réussie et j'adore l'image de cette petite fille. Bravo et merci pour lien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité