Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 643
8 décembre 2013

Atelier Scrap&Cie de Chelles

Lors de l'atelier de samedi, nous devions fabriquer une étoile de Noël (c'est un tuto de chez Stampin up) et terminer la boîte gourmandise commencée lors du précédent atelier. Vous l'avez déjà vue lors de mon précédent post.

L'étoile de Noël que je vous présente, est celle de l'année dernière faite lors d'un après midi stampin up.

P1070501

J'ai réalisé la même sans le tulle.

Cet après midi,  avec des découpes offertes gentiment par Paty77, j'ai réalisé la même carte car je la trouvais jolie.

P1090176

Voilà pour aujourd'hui. J'ai fait d'autres cartes, mais je ne les ai pas prises en photos.

J'ai fabriqué d'autres sacs à tarte. En voici un exemplaire.

P1090172

Je vous remercie de vos commentaires et de vos passages.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et que tous vos rêves se réalisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir ton blog et je suis émerveillée par tes réalisations scrap bien sur mais aussi couture (bravo l'idée du sac plat à tarte), broderie...françoise (scrapetcompagnie du samedi depuis la rentrée)
J
Quelle bonne idée ce sac à tarte.<br /> <br /> Biz
D
que de jolies réalisations!!!bravo à toi <br /> <br /> bises de dany
P
Hé, hé, joli tout ça ! j'aime beaucoup le petit sac !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai la crève depuis samedi - je vais chez le médecin demain
B
bravo pour tes réalisations, que du beau !!! gros biz du centre
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité