Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 507
29 novembre 2013

Atelier avec Scrap&Cie

Samedi dernier, nous devions réaliser un calendrier de l'Avent ou une boite "gourmandises". Si vous désirez voir les modèles, c'est ici

J'ai réalisé la boite "gourmandises" mais avec des papiers de Noël. Il me reste la déco à mettre sur les côtés mais je ne sais pas quoi mettre qui irait avec les couleurs de ma boite. Les papiers viennent de chez Carina ainsi que les fleurs et le petit napperon.

 

P1090154

P1090155

P1090156

Qu'en pensez-vous ? je n'ai pas encore collé le dessus de la boite mais je pense que je vais laisser comme ça.

Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est bien belle ta boite mais tu n as pas mis les coupelles???? BISES MARIE
D
une magnifique création!!<br /> <br /> bises de dany
S
Pour moi elle est très bien, je la laisserais comme çà.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Suzanne.
M
Une bien jolie réa. Bises.
A
Coucou Chantalou... eh bien ça bosse dur... elle est super ta boîte et c'est un sacré travail à réaliser. Concernant la déco tu pourrais (mais ce n'est qu'une idée) ajouter qq tamponnages et certains en 3D (flocons) sur les côtés bleus ainsi que qq morceaux de napperons découpés dans les angles, de la feutrine blanche aussi irait bien en forme de flocons...Pourquoi pas qq effet fausse neige si tu as... bref il va falloir que je la fasse car j'ai plein d'idées pour la décorer... hummm faut encore du temps pour ça... on verra ça plus tard lol.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité