Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
13 novembre 2013

Atelier avec Carina

Samedi dernier, j'ai passé l'après midi chez Carina (Vous pouvez aller voir le reportage de cette journée sur son blog) pour réaliser un atelier "shabby".

Je vous mets la photo de ce que j'ai fait.

P1090128a

 

J'ai également réalisé avec Carina, cet après midi, une carte de Noël

P1090136

 

J'ai également fait de la couture pour ma petite fille Marion qui vient d'avoir 14 ans ; elle désirait renouveler sa trousse d'école car la précédente commençait à s'user.

 

P1090139
P1090140
P1090141
P1090142

Evidemment, la trousse est sur le thème de New York car en ce moment, c'est ce qu'elle aime.

 

Je vous remercie de votre passage sur mon blog qui n'est pas souvent alimenté mais, je suis toujours là.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Over-blog et canal blog débloquent ! je n'avais pas reçu cet article !<br /> <br /> Jolie page shabby et une belle réa couture !<br /> <br /> A demain<br /> <br /> bises
C
De superbes réalisations shabby !! et bravo pour la couture !!! Bises cathy
M
Rien que des belles choses. Tu sais vraiment tout faire! Bravo! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité