Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 507
27 septembre 2013

1er atelier Scrap & Cie à Chelles

J'ai fait mon 1er atelier Scrap&Cie samedi dernier. Nous avions le choix entre une page ou un mini album.

Si vous voulez voir ce que les copines ont fait, je vous mets le lien vers le blog de MC77

http://mc77etcie.canalblog.com/archives/2013/09/22/28068565.html/

 

J'ai choisi de faire une page avec mon "grand" petit fils qui a eu 18 ans en août.

P1080869

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie de vos commentaires que vous me laisserez.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est très jolie mais ton petit-fils l'est tout autant !
M
Extra ta page bises
B
bravo pour cette page de rentrée , très jolie gros biz
M
Une jolie page! Bises.
G
Une bien jolie page!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité