Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
6 septembre 2013

Quelques ouvrages réalisés au mois d'août.

Surtout de la couture.

P1080773

P1080774

P1080775

P1080776

Cet ensemble m'a été commandé pour un anniversaire.

P1080787

P1080788

Normalement, il y a une poche sur le devant de cette valisette mais avec les motifs, j'ai mis les poches à l'intérieur.

 

P1080786

J'avais vu ce petit sac sur un blog et il y avait le tuto pour le réaliser. Je vous mets le lien vers lequel je l'ai trouvé http://unpetitboutdefil.maison.com/

Dans la colonne de droite, vous trouverez la liste des tutos qu'elle nous donne si gentiment.

 

P1080790

Une autre petite trousse (tuto donné par M.Christine de Scrap & Cie)

 

P1080792

P1080793

Le prochain post, je vous montrerai ce que j'ai fait au mois d'août d'où mon absence sur mon blog.

Je suis contente de vous retrouver et j'espère que vous viendrez me rendre visite en me laissant un commentaire.

Mon blog n'a pas été alimenté mais je visitais régulièrement vos blogs sur lesquels je suis abonnée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de que de jolies réalisations <br /> <br /> bises de dany
A
Eh bien tu as super bien travaillé dis-moi, c'est très chouette toutes ces pochettes, sacoches et valisettes... les bobines de fils ont tourné lol <br /> <br /> Hâte de te retrouver la semaine prochaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
B
Effectivement tu n'as pas chômé !!! J'aime beaucoup ce que tu as fait...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
M
voilà un mois d'aout studieux !!!! très beaux
S
Très jolies réalisations, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon w.end,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité