Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 605
27 mai 2013

Atelier chez Animascrap77

Je vous disais hier que j'avais fait également une page lors de l'atelier de Dampmart.

On a travaillé sur du relon posé sur un calendrier et ensuite, on a patouillé...

P1080336

La photo représente mes filles Isabelle et Solange en 1982 ; elles ont été prises chez un photographe professionnel.

Quelques détails.

P1080335c

P1080335b

P1080335a

Pour chaque atelier, il ne nous reste plus qu'un seul et après ce sont les vacances qui arrivent... il va falloir attendre la rentrée pour à nouveau nous retrouver.

Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires que vous me laissez. Je vous souhaite de passer une bonne semaine sous la pluie encore !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie réa pleine de douceur. Bises.
D
une page toute tendre et douce, une magnifique réalisation <br /> <br /> bises de dany
A
Une belle page avec des tons tendres qui sont en harmonie avec la photo. Du beau travail Chantalou !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agnès Dampmart City
P
Une jolie patouille qui s'harmonise bien avec cette magnifique photo.<br /> <br /> Bises
B
très belle ta page, avec de bien jolis détails , gros biz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité