Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 638
7 mai 2013

Challenge pour l'atelier de mai

Pour le prochain atelier de notre association qui aura lieu en mai,

Marie Christine nous propose un petit challenge avec ce combo.

 

 

combo fleursfee

 

Je vous montre la page que j'ai réalisée.

P1080303

Quelques détails

P1080304

P1080305

Lors de l'atelier, toutes les pages réalisées seront choisies par les copines et celle qui gagnera, sera récompensée.

Je tente ma chance.

 

Samedi et dimanche à Chelles, nous réaliserons un album différent chaque jour avec Cathy85 - http://cathyscrap85.over-blog.com/

J'y serai samedi pour un atelier et

Le dimanche, je serai avec

La boutique Romantic Creations by Carina

qui sera à la crop avec ses produits

Le dimanche 12 mai à partir de 14 H

à Chelles (77)

Salle Hiser

(à côté de la piscine)

Avenue Henin

77000 CHELLES

Je vous remercie des commentaires que vous me laisserez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whouaou, super ta page papillon, bravo ! très bonne idée ! bisous
C
trop mimi merci ma soeur pour cette jolie page <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cathy
G
Coucou<br /> <br /> Cette création est parfaitement parfaite !!! gros bisous ma tite Chantal
M
Une jolie page avec tous ces papillons! Bises.
M
extra ta page j adore ton fond et tes papillons !!!bises marie
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité