Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 513
16 avril 2013

Des tags "marque ta page"

Lors d'un atelier à Dampmart, j'ai fait des tamponnages des 2 poupettes que Cathy a acheté au salon VS.

 

Je les ai coloriés avec mes copics.

P1080249

P1080250

P1080251

Je vous montre le tag offert par MC77 qui m'a servi de modèle.

P1080252

La suite sera une page réalisée lors de l'atelier de Dampmart.

 

Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires malgré que je ne sois pas beaucoup présente sur mon blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Supers tes tags avec les jolies poupettes<br /> <br /> bises à demain
M
Très sympa, et belle colorisation, tu maitrises bien.<br /> <br /> Contente de t'avoir vue, même rapidement à VS.<br /> <br /> Bisous bisous
B
bravo pour tes très jolies poupées, bien mieux que mes essais !!!! gros biz
D
ils sont adorables !!!!ces poupettes sont trop belles j'ai investi dans des copics mais pas encore trop douée <br /> <br /> bises de dany
M
Bravo, tu maîtrises la colorisation avec les copics! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité