Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 638
4 mars 2013

Cadeau de naissance

J'ai confectionné ces 3 petites boîtes dans un petit coffret pour la naissance d'un petit garçon. Elles sont recouvertes de tissus. L'étiquette portera le prénom du bébé.

P1080161

P1080167

P1080168

Les petits sujets ont été achetés chez Carina.

P1080163

Ces 3 petites boîtes vont renfermer de jolis petits souvenirs.

P1080165  

Demain, je vous montrerai le cadeau offert par MC77 pour mon anniversaire. Un album que j'avais réalisé et que M.Christine a gentiment complété.

Je vous remercie de vos commentaires que je lis avec plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'essaie de la faire ,on verra! bisous
M
C'est super beau, j'adore.<br /> <br /> Bisous.
C
TROP BEAU
M
Un adorable cadeau! Bises.
M
trop mignonne ta boite!bisous mc
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité