Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 633
24 février 2013

Différentes créations réalisées...

Vu les événements passés depuis 1 mois (3 décès, 1 séparation familiale), je n'ai pas été beaucoup présente sur ce blog.

J'ai quand même essayé de réaliser quelques objets et je vais vous les mettre dans le désordre.

Ce paravent a été réalisé avec du carton d'encadrement de 2.4 mm d'épaisseur et entre, j'y ai mis du carton triple cannelure pour la sodidité ; j'ai collé le tout avec de la colle blanche et mis du craft pour fermer le tout. Pour les charnières, je les ai faites avec du relon (relon : tissu collé sur du papier).

P1080115

P1080120

Une fois réalisé, il est parti chez sa propriétaire, ma copine Claudie ; il lui reste à le peindre dans la couleur de son choix.

J'ai mis de la peinture aimantée noire pour qu'elle puisse changer les photos de ses 2 petites filles quand elle le désire.

Sur demande d'une mamie, j'ai confectionné cette Bécassine en tricot pour sa petite fille.

P1080129

En peinture, pour la fin de l'année et notre exposition future, le thème sera

"le noir et blanc"

J'ai trouvé sur internet ces 2 modèles que j'ai reproduits sur toile.

Black_and_white_art_painting

Ci-dessus : le modèle et dessous : ma toile

P1080060

Decoration_Black_And_White_Oil_Painting

Ci-dessus : le modèle et dessous : ma toile.

 

P1080146

J'avais réalisé également pour Claudie, des housses de chaises ; je vous montre la housse terminée par Claudie.

Elle y a rajouté un noeud en rapport avec le tissu de la nappe et un petit sujet en bois qui pendouille.

P1080141

Je vous montre l'ensemble.

P1080144

J'espère que cet aperçu vous aura fait plaisir et que je le verrai dans vos commentaires que vous me laisserez lors de votre passage.

Merci à vous tous et toutes et je vous souhaite de passer dès demain, une bonne semaine en espérant que vous n'ayez pas trop de neige.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Chantal, j'espère que tu vas bien? Plus de temps pour la blogo et je le regrette, qd je voie les superbes choses que tu as su réaliser. Tu as de l'or ds les doigts. Je t'embrasse bien fort et pense à toi. Gros bisousssssssss
M
Que de jolies réas ! très variées en plus.<br /> <br /> Je te souhaite du courage dans ces difficiles moments.<br /> <br /> Bisous.
P
De très jolies réas j'aime bcp le paravent ..<br /> <br /> Bon courage pour ces moments difficiles<br /> <br /> Biz
A
Eh bien ma Chantalou tout d'abord je pense fort à toi et te souhaite plein de courage dans ses mauvais moments. <br /> <br /> Tes réalisations sont extras !!! La paravent quelle merveille, c'est une super idée et tu as du te régaler à le faire. Bécassine, trop fort... Les housses de chaises, une vraie merveille également, je sais à qui m'adresser quand j'en serai au stade de la déco pour ma salle à manger.... lol<br /> <br /> Bisous tout doux et tiens le coup !!<br /> <br /> Agnès Dampmart City
M
Tu as de l'or dans les mains, tout cela est superbe! Je craque pour la bécassine, tes réalisations sont impeccables! Un grand bravo à toi et bon courage pour faire face à ces moments difficiles. Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité