Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
6 février 2013

Mon atelier couture

Carina refait sa scraproom et donc vend tous ses meubles. Si ça vous intéresse, il lui reste encore quelques éléments à vendre et c'est ici

Je lui ai acheté les 3 premiers éléments et voilà ce que j'en ai fait

P1080088

Je l'ai décoré avec des mini albums fait lors de crop, d'ateliers et regardez, j'y ai même mis ma machine à coudre d'enfance.

Voilà, je suis bien installée et y'a plus qu'à...me remettre à la couture et à la broderie.

Le 28/02/2009 mes gentils voisins Josiane et Socrate se mariaient et nous étions les témoins privilégiés de leur union ;

Leur vie à 2 durait depuis 29 ans et malheureusement, le 24 janvier, Josiane nous a quitté. Elle allait avoir 70 ans.

Je leur avais confectionné un album souvenir de leur mariage et je vous mets quelques photos

DSC00370

DSC07690

DSC07694

Je leur avais également confectionné ce joli manège. Pour voir l'album complet, c'est dans la colonne de droite "albums photos".

Man_ge4

Un grand merci pour tous vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ta visite, j'ai pu moi aussi redécouvrir tes belles créations<br /> <br /> Biz
M
Bonjour Chantal, que voilà un superbe coin scrap couture;-) J'adore. Bravo aussi pour ton album et ton manège. La vie, n'est pas toujours aisée. Heureusement, que le scrap est là pour nous aider. Je t'embrasse ,ainsi que Claude et te souhaite un bon w-end. Bisous
V
Magnifique aménagement Chantal. Je me souviens aussi de ces petits presents avec du madras. J espere que ce n est pas trop dur à vivre cette epreuve, ... juste au moment de ton anniversaire en plus. Bise a toi
M
Te voilà vraiment bien installée! Très joli album souvenir. Bises.
P
Un joli coin pour réaliser de belles choses comme tu sais si bien faire !<br /> <br /> Je me souviens de l'album qui restera pour lui un magnifique souvenir.<br /> <br /> Bises
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité