Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
29 décembre 2012

Un kit "Atilolou"

Lors du dernier salon "Création et Savoir faire", j'ai acheté un kit.

Pour le moment, je n'ai pas mis de photos mais je vous le montre terminé et je le trouve superbe comme kit.

Il s'agit de 6 cadres "vintage" réalisés en carton de 2,5mm recouvert de tissu et de carton de 2mm pour les cadres puis de la déco.

Les cadres ont été recouvert de partitions musicales, de vieilles feuilles de livres ainsi que 2 feuilles 30x30.

P1070563

Je vous montre le détail des cadres "vintage"

P1070556

P1070557

P1070558

P1070559

P1070560

P1070561

Voilà, dîtes-moi ce que vous en pensez ? il a été facile à faire et pas très long à réaliser.

Je vous remercie de vos passages sur mon blog et des commentaires que vous y laissez.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je vous donne rendez-vous en 2013.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, juste une question, peux t on transformer l étoile en un grand tableau ou on peut fixer les cadres.<br /> <br /> merci d avance.
M
J'aime beaucoup, très réussi.<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte, la mienne arrive, Bisous bisous.
M
excellente année à toi la miss !<br /> <br /> bises
B
très sympa support photo, original +++++ bravo pour le travail gros biz
M
Superbe en effet! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fête du Nouvel an! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité