Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 643
19 décembre 2012

Quelques cartes...

Je n'arrive pas à faire mes cartes mais par contre, je réalise les cartes que l'on me commande ; en voici 2 sympa

P1070528

P1070529

P1070530

Celle-ci, je l'avais confectionné comme exemple.

P1060960

P1060961

P1060962

Je vais songer sérieusement à faire mes cartes pour la nouvelle année après le 21 décembre ...lol on ne sait jamais !!!

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année ; quant à DH et moi, c'est réveillon en tête à tête à Noël et au Jour de l'An car mes filles vont réveillonner ailleurs. Nous passerons, quand même le jour de Noël avec les deux filles de DH et leur famille.

Je vous remercie de votre passage et du commentaire que vous voudrez bien me laisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ingénieux ! Bonne idee es petites cartes en forme de veston
C
superbes tes cartes, je voudrais bien en faire une pour mon ti frère !<br /> <br /> bisous , bon noël
M
jolies!!!!!!!!!!!!!
P
Très mignonnes ces cartes, je suis comme toi aucune carte commencée !! Pfff je vais m'y mettre <br /> <br /> Biz et bonnes fêtes à toi aussi
M
Bonsoir ma chère Chantal, je te dis un grand bravo pour ces superbes cartes. Originales et très chouettes. Plein de bisoussssssss du Berry et à très vite.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité