Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
25 novembre 2012

Le patch de Noël est terminé...

Un grand merci à Mag pour ces explications très claires et voilà ce que donne mon patch

Patch_termin_

Quelques détails

Patch_termin_s1

Patch_termin_s2

Patch_termin_s3

Patch_termin_s4

Patch_termin_s5

Patch_termin_s6

Tous les petits sujets ont été acheté sur le salon Création et Savoir-faire.

Cet après midi, sur le marché de Noël de Tremblay en France, avec Carina, nous avons fait un petit atelier carterie et je vous montrerai la carte faite lors de mon prochain post.

Merci de votre passage et de votre commentaire laissé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe bravo!<br /> <br /> bises
B
tu l'as magnifiquement réussi , il est superbe bravo à Magalie pour l'idée de ce patch et à toi pour la réalisation gros biz
M
whaou! magnifique tres beau travail , moi aussi heuereuse de t'avoir revu sur le marché bonne soiree bisous martine
D
superbe un magnifique travail <br /> <br /> bises de dany
J
Joli patch avec les couleurs de Noël que j'aime. Bravo Chantalou! Bises
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité