Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 611
12 novembre 2012

2ème partie du patch de Noël

Il y a quelques jours, nous avons reçu la 3ème et dernière partie du patch de Magalie Beaulant. Je l'ai déjà commencé en montant les parties à coudre à la machine ;

Je vous montre la 2ème partie.

_P1070388a

Il reste les noeuds à mettre au cou de Pain d'épice et sur les boutons.

Voilà les 2 parties assemblées.

_P1070389

Voilà pour ce soir ; le prochain post sera du cartonnage...

Je vous remercie de tous les commentaires laissés lors de votre passage sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours de belles choses,je te souhaites une très bonne année d'inspiration bisous<br /> <br /> M-Christine
S
Bravo c'est superbe !! biz
P
encore du beau travail ! bravo<br /> <br /> bises
D
quel magnifique travail bravo bravo <br /> <br /> bises de dany
M
Quel beau travail! Bravo! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité