Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
8 novembre 2012

Journée "couture" chez ma copine

Claudie désirait des housses de chaises mais ne trouvait pas le modèle pour aller avec ses chaises dont le haut du dossier est arrondi...

Alors, je lui ai fait remarquer que l'on pouvait les faire ; achat du tissu et fabrication du patron avec une vieille nappe et du papier kraft.

Voilà le résultat (il reste encore les ourlets des 4 chaises et le noeud à confectionner au dos).

P1070378a

Les chaises en position.

Détail sur le dos d'une chaise

P1070379a

J'ai passé une excellente journée et surtout, je suis repartie sans les housses.... elles étaient finies.

Une carte faite par Tiffany, la semaine dernière pour son "amoureux".

P1070368

Marie si tu passes par là, tu reconnaîtras tes petites découpes. Merci

Prochainement, je vous mets la 2ème partie du patch de Noël de Magalie Beaulant (ce soir, nous venons de recevoir la 3ème partie et j'ai hâte de la faire).

Je vous remercie de votre passage et des commentaires que vous me laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je suis admirative face a vos housses. Pourriez vous me dire comment me procurer le patron car j aimerais faire une surprise a ma meilleure amie.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Carole Coll
S
C'est exactement ce que je recherche pour mes chaises! Je ne suis pas très forte en patron, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? merci d'avance...
M
très beau,bisous à toutes les deux
N
trop belle ces housses ,une vraie artiste <br /> <br /> nad
D
c'est vraiment magnifique bravo bravo <br /> <br /> bises de dany
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité