Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 513
2 novembre 2012

Marché de Noël de Tremblay en France

Je passe une info importante

__________00000_________

Bonjour,

Une date à noter dans vos agendas ! Le week end du 24 et 25 novembre prochain, je déplace la boutique Romantic Creations by Carina au Marché de Noël de Tremblay en France (coordonnées et plans ci-dessous). Vous pourrez voir tous les produits de scrap en vrai ! Alors les filles, n'hésitez pas et prévoyez une de ces 2 journées pour venir me rencontrer, je serais heureuse de discuter avec vous, ce sera l'occasion d'une rencontre scrap dans une ambiance chaleureuse ! Je serai également là et disponible pour répondre à toutes vos questions concernant le scrap ou l'utilisation des produits de la boutique.

Faites passez l'info !

 

(cliquez sur les images pour les agrandir)

Marché de noel Romantic Creations

 

Venez nombreuses, ce sera l'occasion pour nous de nous rencontrer et aussi de discuter, d'échanger des idées autour du scrap et même pour vous les scrappeuses de la région parisienne de vous rencontrer ! Point de rendez-vous le chalet de la boutique !!!

 

Postcard29S

Plan d'accès :

(cliquez sur les images pour les agrandir, je peux aussi vous envoyer les plans par mail)

Accès au marché de noel

Accès au Marché de noel 2

Accès au Marché de noel 3

Si vous désirez que je vous envoie les fichiers par mail, demandez le moi sur : rcbycarina@gmail.com

Postcard29S

Je remercie mon ami Claude qui a passé du temps à faire ces plans

et mes amies qui m'ont proposées de faire passer l'information sur leurs blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop loin c'est dommage <br /> <br /> bises de dany
V
Ca donne trop envie d aller voir ce petit chalet-boutuque... Mais, Dommage, je serai partie la veille pour 15 j de vacances. C vraiment bete car ce n etait pas loin de chez moi... J espere que vous vous regalerez.
C
merci ma chantalou, tu viendras ? bisou
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité