Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
23 avril 2011

Patchwork "chats"

Je me suis lancée dans un autre patchwork ; j'ai seulement assemblé les tissus à la machine à coudre et tout le reste à la main. Les appliqués sont en feutrine.

05_Patchwork_chats

Détails

06_Patchwork_chats

07_Patchwork_chats

08_Patchwork_chats

 Ils sont mignons mes chats, n'est-ce pas !

Merci pour votre passage sur mon blog, cela me fait plaisir et c'est pour vous que je continue.

J'ai repris la visite de vos blogs mais ne m'en voulez pas si je ne mets pas toujours de commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sublime travail trop mimi quelle patience
N
oh quelle patiente et quel travaille c est superbe
P
TRop mimi ce plaid<br /> Bisous et joyeuses Pâques
B
bravo, bravo !! il est superbe ton patchwork <br /> joyeuses fêtes de Pâques <br /> biz
G
alors là c est le top<br /> j'adore tout simplement c est génial et super original bravo Chantal tu as fait une fois de plus<br /> une merveille<br /> <br /> gros bisous à bientôt
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité