Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 643
19 avril 2011

Suite de mon fauteuil

Me revoilà après une semaine passée dans le sud (entre autre, sur le circuit de Ledenon près de Nîmes pour DH) donc je n'ai pas beaucoup été présente sur mon blog et sur les vôtres.

Je vous montre une photo de mes "petits" enfants : Tibo 15 ans et demi et Luka 12 ans et moi (ben, c'est la petite au milieu).

 DSC00008

 DSC00009

Ils sont mignons ces petits.

L'avancée de mon fauteuil

P1040706

Et regardez qui a déjà squatté mon fauteuil, c'est DH

P1040703

Une photo où DH et ses copains étaient en pleine action. Vous pouvez voir le reportage photos que DH fait lors de chaque sortie du club, dans la colonne de gauche (en bas). Le montage de ces photos a été réalisé par 'encore' DH.

film2

 

 Voilà les dernières nouvelles pour aujourd'hui et mon prochain post sera un patchwork avec des chats.

Je vous remercie de vos commentaires et de vos visites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de grosses bises à vous deux! je pense bien souvent à vous!!
P
sympas les photos avec tes petits-fils, j'aime bien aussi la présentation des photos de voiture et je vois que ton fauteuil n'est pas encore fini qu'il est déjà adopté!
S
Un joli fauteuil !!! j'ai hate de le voir terminé...De beaux "petits" enfants...Biz
G
Bien sympa ce petit moment en famille<br /> j espère que tu as bien profité <br /> <br /> et le fauteuil j'ai hâte de voir fini<br /> <br /> gros bisous à bientôt
P
Super le fauteuil, et les voitures wouah !!<br /> Biz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité