Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 611
4 avril 2011

Fauteuil en carton

Après la table "Ptit Beurre LU" commencée en début d'année (mais qui n'est pas terminée), j'ai commencé un fauteuil pour adultes.

Je vous montre la structure avant de le recouvrir de carton et de papier ensuite.

Photo du fauteuil pris sur un livre

P1040698

Le dos du fauteuil

P1040699

et le mien

P1040691

 

P1040694

 

P1040695

Je vous remercie infiniment des commentaires que vous m'avez laissés lors de mon précédent post.

Jeudi soir, j'ai pu aller au salon Version Scrap en V.I.P. et cela m'a suffi puisque j'ai quand même dépensé 160 euros donc, heureusement que je n'y suis pas retourné les jours suivants sinon, mon DH m'aurait supprimé ma CB (lol).

J'ai acheté "encore" des tampons clears, 2 de Manuela Jamet, des papiers Bo Bunny "Cambridge" et "Timepiece" ainsi que des Bazzil unis, des matrices pour ma cuttlebug ; sans compter que le matin, j'avais acheté chez Carina pour 70 euros de papiers, tampons et des feutres "copics".

J'attends vos commentaires avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh!!!!! Il est génial ce fauteuil, bon courage.
N
trop beau ce fauteuil,hate de voir le tien fini.je suis très tentée de me lancer dans ce loisir et en plus je suis contente car j'ai découvert ce wk grace a une porte ouverte une personne qui en fait donc je vais vite me mettre en contact avec elle.<br /> nad
C
Tres chouette ce fauteuil, un bon debut de part la structure, Biz
P
J'ai hâte de le voir terminé ! superbe travail !<br /> bisous
B
il est superbe ce modèle !! j'admire déjà ta structure de départ !!! et comment ne pas craquer à version scrap .....????<br /> gros biz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité