Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 507
28 mars 2011

Un anniversaire

En effet, cela fait

4 ans

depuis le 2 mars 2007

que mon blog est ouvert et j'ai aimé partager toutes

 mes créations

 avec vous.

Je vous remercie de passer sur mon blog et d'y laisser un commentaire que j'aime lire.

Bon, je ne suis pas toujours présente sur mon blog

et il y a même des moments où j'en ai "marre"

mais pour vous et ma famille, je fais un effort (mais c'est plus vous, les blogueuses, que ma famille qui viennent et me laissent des commentaires)

Pour l'instant, je ne suis pas beaucoup disponible car je dois me rendre tous les 2 jours à l'hôpital sur Paris pour essayer de soigner mon psoriasis en faisant des U.V. et ce pour 30 séances. Sachant qu'il me faut 3/4 d'heure de transport ALLER puis 1 mn (dès fois moins, dès fois plus) d'U.V. et 3/4 d'heure pour le RETOUR donc on peut dire que la matinée ou l'après midi : c'est perdu.

Après ce petit message, je vous mets de la peinture : il s'agit d'une boîte en bois qui comportait une bouteille et voilà ce que j'en ai fait. Elle est destinée à Marion, ma petite fille qui adore les chevaux.

J'ai décalqué le sujet et je n'ai utilisé qu'une seule couleur

P1040683

Je vous mets l'intérieur de la boîte mais vous verrez, je l'ai laissée blanche. Sur les côtés du couvercle, j'ai tamponné à la stazon des chevaux

P1040685

Je vous remercie pour les commentaires que vous me laisserez lors de votre passage.

La prochaine peinture : c'est une pendule mais il me reste les aiguilles et le mécanisme à mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CHANTAL Sais tu que tu n as pas besoin d aller sur PARIS pour tes UV tu t installes sur ton transat et adieu saloperie de psoriasis on aura sa peau ! :-)
C
Jolie ton idée de décorer cette boite pour MARION à elle ensuite d'y mettre ce qu'elle veut<br /> bravo<br /> ta soeur
F
Bon anniversaire à ton blog!!!<br /> Courage pour tes séances d' UV.<br /> Trop jolie ta boîte, Marion va être contente, beau cadeau!!<br /> BizoOO Fafa
P
Ta boîte est très jolie et bon anniversaire à ton blog. C'est en voyant ton post que j'ai réalisé que le mien avait eu 3 ans le 6 MARS ! bon courage pour tes séances d'UV - je connais le problème !<br /> PS : moi aussi de temps en temps j'ai envie d'arrêter de publier ........<br /> bisous à jeudi
N
bon anni à ton blog.une bien jolie transformation pour cette boite.<br /> bon courage et surtout bonne santé,les loisirs créatifs aident à oublier ces soucis .<br /> nad
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité