Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 633
19 mars 2011

Blog Candy

Pour la sortie de ce hors série, Nanou vous propose  ( http://www.scrapdenanou.canalblog.com) , un blog-candy

 Blog de artblogracinha : Les ateliers d’ana, scrapez de A à Z

je vous propose de gagner un lot de magazines +1 abonnement d'1 an au magazine Scrap pour Tous

Modalités : Copiez l'intégralité de ce message sur votre blog et venez mettre un commentaire avec le lien DIRECT de l'article vers votre blog du 15 au 31 mars 2011

 

 A NE SURTOUT PAS RATER LE 1er AVRIL 2011 !

la sortie
de notre nouveau scrap pour tous "hors-série"


baptisé ‘Scrappez de A à Z’ !
 

Un kit exclusif pour créer 7 réalisations ‘clé en main’
sur des thématiques originales et variées :


16 planches à découper, avec 7 fonds,

7 planches d’embellissements, 2 gabarits...

et une foule d’idées concoctées

par notre équipe créative pour vous inspirer.

 

Alors, préparez ciseaux, colle et imagination...

Je vous remercie de vos commentaires laissés pour mes couvertures de bébé.

Prochainement, il y aura un post sur mon fauteuil (déjà dit) et sur des objets en bois peints à la peinture acrylique.

Je vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous dans une semaine car je pars.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
validez merci
A
validez <br /> <br /> merci
D
un petit coucou passe un beau week end merci pour l'info mais ici il n'arrive pas ce magazine <br /> bises de dany
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité