Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
17 mars 2011

Une couverture pour bébé

Ce mois de mars est annonciateur de naissance puisque Hugo est né le 1er mars (sa maman est la fille de ma nièce) et le 2 mars est né Ilian et ses 2 grands frères (jumeaux) sont très heureux.

Je vous montre leur cadeau respectif : une couverture en patchwork ; initialement, le tissu devait seulement être pour la couverture d'Ilian et comme il m'en restait beaucoup, j'en ai fait une deuxième pour Hugo et j'ai juste racheté le tissu pour faire le dessous.

La couverture d'Ilian

P1040560 

Le dos de la couverture

P1040610

 

Maintenant, la couverture de Hugo.

Elle est un peu plus grande car j'ai pu utiliser les restes du tissu qui a servi pour la 1ère

P1040619

Le dos de la couverture (ce sont des motifs de petits pieds)

P1040621

Suite à cela, j'ai une commande pour une autre couverture dans les tons beige (la naissance est prévu pour le mois de septembre donc j'ai le temps)

Je me sers un peu plus souvent de ma brodeuse et voilà ce que j'ai fait (un peu râté mais la prochaine sera mieux)

P1040614

C'est un petit coussin pour y piquer ses épingles et avec mon Initiale. Bien sûr, vous ne verrez pas qu'il est râté car cela ne se voit pas à l'oeil nu.

Voilà pour le moment. Dans quelques jours, je vous montrerai l'avancée de mon fauteuil qui prend une place énorme dans mon salon et en plus, il n'est pas terminé. Où vais-je le mettre ? mais je vais le terminer pour l'exposition qui aura lieu en juin.

Je vous remercie de vos commentaires. C'est un plaisir de lire tous ces messages que vous me laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien du travail ces deux couvertures,les bébés vont être bien au chaud.jolie broderie sur ton petit coussin un travail minutieux <br /> nad
E
Superbe !!!!!! Elle est magnifique ta couverture ! Un petit concours sur mon blog si le coeur et l'envie t'en dit ;) Gros bisous doux.
P
Décidément aucun domaine ne t'échappe !! tu as des doigts en or<br /> Biz
S
Très belles couvertures, les petits vont adorer y être bien au chaud,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
M
Encore du bien beau travail. Tu n'a pas fini de nous épater!! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité