Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 616
15 février 2011

Une page 30x30

Dans le dernier "esprit scrapbooking", il y avait une page de Sandra Charbonnel qui me plaisait beaucoup ; elle est réalisée avec des tampons "flocons" pour en faire des fleurs.

Voilà ma page (c'est encore une photo d'Amélie, ma petite-fille) ; c'était à Noël 2009 chez mes neveu et nièce.

Page_selon_Sandra_Charbonnel

Détail sur les fleurs "tampons" colorisées avec des copics (feutres achetés chez Carina dans sa boutique)

Page_selon_Sandra_d_tails

Un GRAND MERCI de votre passage et des commentaires que vous me laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli! on dirait un bouquet de fleur...c'est gaie et coloré...çà sent le printemps et apporte un peu de soleil!!!!<br /> <br /> Ps: j'ai récupéré mon album!! encore merci merci merci il est magnifique!!!!!!!!!
M
Cette page de Sandra a bien plu. La tienne est très colorée, très peps. Bises.
D
superbe ta page <br /> bises de dany
G
super cette page plein de couleurs
P
TRès belle interprétation elle a bcp plu cette page de Sandra !!<br /> Biz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité