Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 513
25 juin 2010

Peinture sur bois

Vous avez dû l'apercevoir mais je ne vous l'ai pas montré "en vrai", j'ai réalisé une jolie marmotte sur un rondin de bois que j'avais récupéré, il y a au moins 2 ans, lors d'une fête de bûcherons.

La voilà...

P1010911

Elle est belle, ma marmotte.

P1010916

Je vous remercie de venir faire un petit tour dans ma modeste demeure (lol). J'espère que vous vous y plaisez lors de vos passages.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as tous les talents !!!elle est vraiment très belle ta marmotte <br /> bises de dany
J
que dire de plus que tout ce que je lis comme commentaires, tu es une véritable artiste et franchement tes créations sont superbes, dans tous les genres;<br /> <br /> merci aussi pour ta jolie carte,et pour tout ce que tu fais pour moi , comme amie, <br /> <br /> je t'embrasse tendrement, et continue sur cette belle aventure que tu vis avec les arts;<br /> <br /> bisou, tout plein,<br /> <br /> <br /> jodie
S
Elle est adorable ta marmotte !!!! bravo c'est magnifique... bizzz
C
mais tu es la fee des loisirs,bravo
A
Elle est trop belle ta marmotte !! Bisoous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité