Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 611
23 juin 2010

Un mini....

mais pas un mini album mais un mini fauteuil pour poupée en carton double cannelure comme vous pouvez le voir sur la photo

P1010918

P1010921

et le voilà, ci-dessous, prêt à être habillé de vert et ce fauteuil servira de siège à une poupée de collection offerte à ma maman et que j'ai depuis son décès.

P1010925

Et qu'en pensez-vous ? il est mignon n'est-ce pas ! et quel plaisir j'ai eu à le faire et ensuite, je vais réaliser un lit de poupée.

Dès qu'il est terminé (le fauteuil), je vous le montre avec la belle demoiselle qui va l'occuper.

Demain, je vous montre une carte envoyée pour un anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors là , c'est une idée géniale pour mes poupées de collection, <br /> <br /> merci à toi, ma tendre amie,
F
Il est génial!! Tu t 'éclates drolement bien, j' ai vraiment envie d' essayer!!<br /> BizoOO Fafa
M
extra ce mini faueuil<br /> tu t eclates avec le carton!!!bises mc
N
Il est superbe ton mini !
S
slt ma chantalou,ul pls ke superbe!!!!t'es super douée::::::je pense bn fort à toi::::tendres bizounets,,,,sabri
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité